Economie

Le marketing par l’objet version 2.0

marketing objet

L’objet publicitaire est un outil marketing incontournable. Qui n’a pas reçu au moins une fois dans sa vie un objet publicitaire ? Que ce soit un t-shirt, un stylo ou un agenda. C’est au 18e siècle qu’apparaissent la première fois les objets publicitaires en Grande Bretagne par le fabricant de cigares Josiah Brown. Après avoir traversé quelques siècles, l’objet publicitaire reste toujours aussi populaire et utilisé par les entreprises. Le concept est certes resté, mais les objets publicitaires du 21e siècle sont assez différents des objets du début.

Une clé USB personnalisée, un objet publicitaire du 21e siècle

Avec l’évolution des technologies, les objets publicitaires qui sont donnés aux clients ont également suivi cette évolution. En accord avec le monde numérique, il est recommandé aux entreprises de recourir aux clés USB publicitaires. Ce gadget est très apprécié par les consommateurs. En offrant ce cadeau à vos clients, vous véhiculez l’image que votre entreprise est moderne.

Pour que cet objet publicitaire remplisse son rôle, il est conseillé d’opter pour des versions performantes avec une assez grande capacité de stockage. En effet, la clé va être utilisée par vos clients au quotidien pour stocker des données numériques comme des vidéos, des images ou des documents. En y plaçant votre logo, vous aurez une visibilité garantie, car ce petit objet se glisse facilement dans les différents sacs et peut donc être employé à tout moment et n’importe où.

Un cadre photo numérique personnalisé

La cadre photo numérique est un cadeau promotionnel haut de gamme. Ce tableau interactif peut être un atout pour propulser l’image de votre entreprise. Un objet à la fois décoratif et d’animation, le cadre photo numérique peut facilement être placé dans la maison ou au bureau de vos clients, collaborateurs ou partenaires. Vous pouvez y intégrer des animations où votre logo est marqué. L’exposition de votre entreprise s’amplifie durablement, étant donné que le cadre reste toujours à la vue de tous.

Il peut également se décliner en une version porte-clé compacte. La version porte-clé qui est la réplique de la version classique possède l’avantage d’être portable et beaucoup moins cher. La visibilité de votre entreprise ne diminue pas pour autant. En effet, vu que c’est un moyen tendance d’avoir ses meilleures photos sur soi, il va être exposé aux yeux de tous lorsque vos clients montreront leurs photos à leurs amis ou connaissances.

L’enceinte connectée Bluetooth

Compatible avec beaucoup d’appareils comme les ordinateurs, smartphones et tablettes, l’enceinte connectée permet d’écouter à distance la musique. Ce tout en profitant d’une bonne qualité musicale. Très apprécié pour sa praticité, vous serez assuré que votre cadeau sera utilisé au quotidien. Offrir cet appareil, c’est donner un confort à sa clientèle en gardant une certaine image de marque et de prestige.

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *